Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel

Déjà championne paralympique de descente et de Super-G, Marie Bochet a réussi le meilleur temps du slalom du Super-Combiné, catégorie debout.

Le triplé pour Marie Bochet ? Sacrée championne paralympique de descente samedi et de Super-G lundi, la Française, née avec une atrophie du bras gauche, est en tête du slalom du Super-Combiné catégorie debout. La skieuse de 20 ans compte 2’’38 d’avance sur l’Allemande Rothfuss. A noter la disqualification de Solène Jambaqué, vice-championne paralympique de Super-G.

 

En slalom debout masculin, comptant pour le Super-Combiné, Romain Riboud et Cédric Amafroi-Broisat ont pris la 7eme et la 9eme place. Vincent Gauthier-Manuel a été disqualifié, tout comme Frédéric François, Cyril More et Yohann Taberlet en slalom assis.

 

Les Super-G de ces Super-Combinés se dérouleront vendredi. Ils étaient prévus ce mardi, mais ont été reportés en raison du brouillard.

 

En biathlon, Benjamin Daviet a pris la neuvième place du 12,5km debou

Commenter cet article

alexandre 12/03/2014 21:32


Je viens de voir Marie Bochet a la tele sur la 3   Oui sacree skieuse  qui en veut et qui  nous fait honneur  Bonne continuation a elle 

Articles récents

Hébergé par Overblog