Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel
Publié dans : #Le sport et le handicap

L'association Handifanclub OM (créée lors de la saison 2004-2005) avec l'accord de l'Olympique de Marseille dans le but d'accueillir les spectateurs handicapés au stade Vélodrome. Elle compte aujourd'hui plus de 400 adhérents et cette saison 325 spectateurs handicapés sont abonnés à l'Olympique de Marseille.
id6110_photo.jpg
Chaque weekend ce sont donc plus de 300 personnes en situation de handicap moteur, sensoriel ou mental qui se retrouvent au stade Vélodrome pour soutenir l'Olympique de Marseille et partager leur passion.

Sponsorize Me : opération Handifanclub OM, tous supporter

Grâce au soutien d’Intersport, l’agence Yoola a lancé le projet « HandiFanClub OM : Tous supporters » afin de permettre à l’association des supporters handicapés de l’Olympique Marseillais de vivre leur passion.

L’implication de l’agence auprès du public handicapé va bien au-delà de la réalisation de séjours accessibles ou l’accès aux loisirs. Consciente de la problématique financière pour certaines personnes handicapées souhaitant soutenir leur équipe, l’Olympique de Marseille, lors des déplacements en France ou à l’étranger, Yoola s’associe au projet HandiFanClub sur la plateforme Sponsorise Me.

Ce projet a pour objectif de financer les prochains déplacements de l'association et de permettre aux supporters handicapés de l'Olympique de Marseille de vivre leur passion comme tout le monde.

En échange des dons, les internautes recevront de nombreux cadeaux (goodies, places pour les matchs de l'Olympique de Marseille, maillots dédicacés par les joueurs, déplacement en Europe ou encore des bons d'achats Intersport).

Grâce au soutien d’Intersport, la somme que vous donnerez sera doublée. Pour chaque euro versé par un participant, l’entreprise versera 1€ à l’association !

Commenter cet article

alexandre 29/12/2013 11:26


bravo a l OM et regalez vous spectateurs!!!!!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog