Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel
Publié dans : #Le sport et le handicap

Elodie Lorandi a terminé sur la plus haute marche du podium en remportant la finale du 400m nage libre dans la catégorie S10

. La sociétaire du Handisports Antibes Méditerranée (HAM), qui a une paralysie partielle de la jambe gauche, avait déjà pris deux médailles de bronze sur le 50m nage libre et le 100m papillon. La voila triple médaillée avec le plus beau métal en prime.

  imagesCAUHAT3Y

Toujours dans la piscine olympique, David Smétanine a lui aussi décroché une nouvelle médaille après celle en argent en 50m nage libre vendredi. Le Français, qui est paralysé des jambes, a pris le bronze en 100m nage libre dans la catégorie S4. C’est la sixième médaille olympique de sa carrière.

 

Alim Latrèche, déjà en bronze au fleuret hier, a récidivé à l’épée en montant de nouveau sur la dernière marche du podium : "Je me sentais bien dès ce matin malgré la compétition d'hier et j’ai pu gérer ma journée sans trop de souci, à part une petite blessure à mon coude droit qui a commencé à refaire surface".

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog