Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel
Publié dans : #Pen Bron

Croisiere-Pen-Bron_Arzal.jpgLe Club de Croisières Croisicais a remis ce samedi matin un chèque de 532 € au Docteur François Moutet pour l'organisation de la trentième édition de la Croisière de Pen-Bron.

 

Le CCC remet un chèque de 532 € pour la Croisière de Pen-Bron

Ce don est le résultat d'une journée réussie, celle du 6 avril dernier. Le Club de Croisière Croisicais a en effet réussi à mobiliser ses adhérents pour venir participer à la journée consacrée au trentième anniversaire de la Croisière Pen Bron.


http://cccroisicais.wifeo.com/  

 

Plus qu'une croisière

 

"Pour ce trentième anniversaire, nous avons voulu marquer le caractère exceptionnel de cette manifestation annuelle et surtout la fidélité des bénévoles" déclare le docteur François Moutet, directeur médical de Pen-Bron. "Le CCC est partenaire depuis la première heure" dit le médecin en remerciant l'association.

"La Croisière de Pen-Bron, ce n'est pas qu'une croisière" explique-t-il, c'est une vie ensemble pendant trois jours, une vie d'équipage". Il salue la fidélité de ce club, et l'engagement de toute la région pour des invités qui se « considèrent comme tout le monde » le temps "d'un week-end de rêve".
Il rappelle que la Croisière de Pen-Bron "ce sont 220 personnes handicapées invitées (dont 40  de Pen-Bron) qui viennent de toute la France et aussi de l'étranger, 1 100 personnes sur l'eau et 1 400 à table".
Cette année la croisière aura lieu les 15, 16, et 17 juin.

Commenter cet article

alain coudre 23/04/2013 22:10


Merci Le Croisic et merci François.


Pendant quelques jours on se sent moins différent.


On se sent comme on aimerait se sentir tous les jours.


Un jour..., qui sait ...?

alexandre 22/04/2013 08:46


BRAVO AU CCC ET FELICITATIONS A MONSIEUR MOUTET POUR SON INVESTISSEMENT PERSONNEL POUR  CHAQUE ANNEE CETTE CROISIERE QUI LUI TIENT TELLEMENT A COEUR ET QUI APPORTE TANT A TOUS CES GENS (meme
si ce n est que pour quelques jours  ; tout reste grave ) et personne oublie les gestes de chacun

Articles récents

Hébergé par Overblog