Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel-MLaure
Publié dans : #Infos générales

La Turballe sort ses atouts

"...Pour sauver les criées du Croisic et de La Turballe, le département propose une gestion commune pêche-plaisance. La Turballe met en avant ses équipements et parle d'un rapprochement inéluctable…
La-Turballe-Rene-Leroux.jpg
©Ouest-France
Le maire affirme qu'en fondant les activités de pêche et de plaisance, La Turballe aurait pu s'en sortir. La Sem va récupérer un port de plaisance de 350 places en eaux profondes, en parfait état, sans dette ni emprunt. Quant au port de pêche et à la criée, c'est selon lui un outil efficace doté d'installations performantes…"

Article in Ouest-France, 24 février 2010 : Pêche et plaisance : La Turballe sort ses atouts

Assister à la vente du poisson à la criée

A découvrir le fonctionnement d'un port et de la criée. Réservation obligatoire. Vendredi 26 février, vendredi 5 mars, 6 h, musée La maison de la pêche, Centre de marée.

Port de La Turballe

Visiter à flot un ancien sardinier et découvrir l'histoire de la pêche sardinière turballais, les différents compartiments du bateau. Visite du lundi au vendredi. Du lundi 22 au samedi 27 février, port de La Turballe.
Port de La Turballe

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog