Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel-MLaure
Publié dans : #Infos générales

RDivers0001.jpgLe Croisic.- Bataille des Cardinaux : l'exposition est prolongée

Face à l'énorme succès rencontré avec plus de 14 000 visiteurs à ce jour, l'exposition de la bataille des Cardinaux, qui se déroule actuellement à l'ancienne criée, va être prolongée jusqu'au 3 janvier.

Voir l'article


1038437-gf
Roger Coupannec pour "Pot-pourri à la fleur de sel"

En Loire-Atlantique, Jo Morel, journaliste enquête sur un tueur en série. Un appel anonyme le met sur la piste d'une grille de mots-croisés qui contiendrait les indices de la prochaine victime.
Éditeur : Editions d'Orbestier
Sujet : Roman Policier
ISBN : 9782842381141


sn60 875820 2 px 470Pornichet.- Les Cités balnéaires de Bretagne - Pornichet, le havre de la Côte d'Amour. Évoquer l’existence à Pornichet des années trente aux années soixante, c’est retrouver l’atmosphère si particulière d’une station balnéaire et climatique : la vie familiale sur les plages des Libraires et de Bonne Source, l’évolution du logement, de la villa aux grands ensembles architecturaux, les clubs de plage, les activités sportives et les animations comme les courses hippiques, le Tour de l’Ouest ou le Carnaval. Découvrez ou revivez, avec des films inédits de la Cinémathèque de Bretagne, l’histoire de cet emblème de la Côte d’Amour, couchée sur pellicule par des cinéastes amateurs.
Disponible à l'Office du Tourisme de Pornichet

 

sn60_876145_1_px_470_.jpgJean-François Clapier, remet un chèque à la SNSM : correspondant de presse, passionné de photographie, il a exposé dans les mairies de La Turballe et Piriac, 46 prises de vue d'interventions spectaculaires de la SNSM.  Le produit de leur vente, a permis à Jean-François, de remettre à François Bertho, président de la SNSM de La Turballe, un chèque de 300 €.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog