Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un blog pour témoignage, un blog pour le site de Pen Bron de La Turballe, pour que ce Centre Marin continue son action, celle d'accueillir des enfants dans un cadre de vie et un environnement marin unique. Emmanuel

Publié le par Emmanuel-MLaure
Publié dans : #Animations culturelles

Ar Redadeg va traverser le département lundi et mardi.

À cette occasion, le député maire de Guérande, Christophe Priou, participera à la transmission du flambeau de la langue bretonne. Il assurera un relais.

Ar Redadeg  : "En breton, cela veut dire la course. C'est un parcours festif, sportif et culturel de 1 200 km à travers la Bretagne. Des porteurs du symbole de la langue bretonne se relaieront jour et nuit en courant, du 10 mai au 15 mai. Ils incarnent la transmission de la langue."

Article in Ouest-France, 6 mai 2010 : Le député Priou va courir pour le breton

 

La Redadeg s'offre un grand parcours de 170 km en Loire-Atlantique.

Lundi 10 mai au soir, des animations sont prévues à Redon, juste avant l'entrée en Loire-Atlantique. Ar Redadeg passera par Fay-de-Bretagne (23 h 15), Vigneux (0 h 30), Saint-Herblain (2 h 50 du matin, le 11 mai), puis ce sera Nantes (3 h), Rezé, Le Pellerin, Pornic (8 h 30).

Plus d'informations et le parcours  : site de "Ar Redadeg"   

Affiche2010 

Après Saint-Nazaire, Ar Redadeg poursuivra vers La Baule et Guérande (14 h 15), le député-maire, Christophe Priou assurera un relais.

 


Tempo : 4 jours de piano à l’Ancienne Criée : 2e édition du festival de piano classique

Tempo, c’est quatre jours de musique, quatre jours de piano organisés par l’association Arts et Balises et la ville du Croisic

Jeudi 13, à 21 h, concert Romain David, piano et Urszula Cuvellier, soprano.

Vendredi 14, à 21 h, Récital Claire Désert.

Samedi 15, à 11 h, texto concert Geoffroy Couteau, une découverte commentée de l'oeuvre de Brahms.

Dimanche 16, à 11 h, concert brunch. En clôture du festival, les artistes de la programmation 2010 se réunissent pour un bouquet final. Piano, violon, violoncelle, chant, piano six mains. À la fin du concert le public est invité à un brunch proposé par l'association.

le-croisic-festival-de-piano-classique.jpg 

Réservations dans les offices de tourisme du Croisic, de Guérande, de La Baule et du Pouliguen, au Triangle Blanc ou sur place, selon disponibilité.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog